Restauration scolaire

Le service de restauration scolaire accueille chaque midi plus de 480 demi-pensionnaires et 30 internes, ce qui représente environ 80% de la population scolaire.

Il fonctionne chaque jour du lundi au vendredi, en continu de 11h30 à 13h30, en formule self-service et en multi-choix en particulier pour les entrées et les desserts. Faire de ce créneau horaire un véritable moment de détente est pour nous un souci constant qui se traduit par un soin particulier mis dans les décoration du restaurant et la convivialité d’une cafétéria pour attendre l’heure du repas.

Un badge permet l’accès à la demi-pension. Il doit être crédité pour pouvoir déjeuner au restaurant scolaire. Une borne d’encaissement est disponible devant la salle des professeurs : elle accepte espèces, chèques et cartes bancaires.

Prix du déjeuner : 3,80€ (au 01/09/2022)

Internat : L’accès à la restauration se fait également avec le badge mais la facturation est trimestrielle.
Il est proposé aux internes non boursiers le paiement en 10 fois par prélèvement automatique.

Un fond social de la restauration scolaire, subventionné par le Rectorat et le Conseil Régional permet, après étude de la situation économique de la famille, d’appliquer le cas échéant, des remises afin de permettre à tous les élèves qui le désirent d’accéder au service de restauration scolaire.