Educonnect

EduConnect est un guichet d’authentification national déjà disponible dans le 1er degré, uniquement pour les responsables légaux. Il est à présent disponible dans le 2nd degré, pour les élèves et les responsables légaux.

EduConnect
est articulé avec FranceConnect et permet aux responsables légaux de suivre, avec un compte unique, la scolarité des enfants rattachés.
Découvrez dès maintenant la nouvelle page de connexion à l’ENT pour les élèves et les parents, mise en place à partir de mercredi 20 janvier à 10h.
Pour utiliser le nouvel accès Educonnect : cliquez ici

– pour les responsables légaux, soit avec votre compte FranceConnect ou votre compte Educonnect 1er degré, soit après la création de votre compte unique Educonnect à partir de votre numéro de téléphone portable.

Le numéro de téléphone portable donné par un responsable lors de l’inscription des enfants ou dans la fiche de renseignements est indispensable pour activer son compte EduConnect dans le parcours d’auto-inscription ou pour la première utilisation via FranceConnect.

– pour les élèves, d’autres procédures sont mises en place selon le choix de l’établissement.

Aide à la connexion Élèves

Aide à la connexion Responsables légaux

Besoin d’aide ?